Renault Senlis - Gueudet 1880
64 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Renault Renault Senlis - Gueudet 1880 qui se situe au 64 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeur très agréable et souriant."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Lavage de voitures
- Produits d'occasion
- Vidange
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Avis des clients
"Très bon accueil et à l’écoute du client. Je recommande"
Posté le 19/09/2025 à 14:58"De la vente à la remise du véhicule, tout a était parfait ! Émilie, Aurelie et Nathalie sont aux petits soins, merci pour votre professionnalisme et votre attention !"
Posté le 14/09/2025 à 12:24"Très satisfaite de cette expérience. Le personnel est disponible et à l'écoute. Très bienveillant. Je recommande vivement cette concession."
Posté le 11/09/2025 à 18:55"Je ete en panne je ete avec ma famille demande quelaquan je paye par carte blue au telephone , vous envoye quelquen tres impoli irespecte et veux pas donne la facture"
Posté le 10/09/2025 à 13:17"Bon accueil et bonne communication avec le commercial Pascal LUCAS pour la commande du véhicule, puis délai de livraison largement respecté et optimisé. RDV de prise en main rapide mais efficace."
Posté le 10/09/2025 à 12:30"Trés bons conseils sur la partie commercial avant/pendant la vente et administratif à réception de notre Bigster. Suivi téléphonique lors de la prise en main. Merci à l'équipe"
Posté le 08/09/2025 à 17:36"Accueil, prise en charge, rapidité et professionnalisme de l'équipe. Cela change de certains concurrents. Ici, l'organisation est top et il n'y a pas de mauvaise surprise."
Posté le 08/09/2025 à 07:36"Je suis très déçu de la prise en charge de mon Grand Scénic 4. En avril, j’ai payé 250 € 😱 pour un diagnostic climatisation (avec des instructions détaillées de ma part qui n'ont pas éte respectée) et un simple remplissage, sans résolution définitive. En juillet, la panne est réapparue et, après 2 jours d’immobilisation, on m’annonce qu'il n'y a aucune fuite, des réparations à 1500 € (bloc chauffage complet) voire 4000 € (remplacement carter de distribution) a prévoir, sans explication claire, sans réel rapport avec ma prise de rendez vous et avec une nouvelle demande de paiement pour un diagnostic déjà facturé. Au final une clim NON fonctionnelle. J'ai du contacter un professionnel clim hors réseau pour remplir ma clim et passer l'été au frais et là miracle ça refonctionne, ma clim était bien vide. J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un pigeon inculte."
Posté le 31/08/2025 à 08:34"Très bien reçu par le personnel du garage, les explications sur sur l'emploi du tableau de bord de ma dacia steewey neuve et des diverses parties du véhicule sont professionnelles et compréhensibles. L'échange des papiers administratifs a été cordial, donc je leur dis merci pour cet accueil."
Posté le 27/08/2025 à 13:59"Très satisfait de mon expérience ! J’ai récemment commandé un Renault Austral et tout s’est parfaitement déroulé. Accueil chaleureux, explications claires, suivi sérieux à chaque étape et un vrai sens du service client. Le véhicule correspond exactement à mes attentes : moderne, confortable et agréable à conduire. Un grand merci à Yoann, Claudie et Aurélie pour leur professionnalisme, leur accompagnement et leur disponibilité. Je recommande sans hésiter ! »"
Posté le 17/08/2025 à 10:09"Bonjour à tous, Pour avoir eu un rendez-vous chez eux pour un diagnostic pour ma voiture Twingo pour des voyants qui s’allume sur le tableau bord je pense que leur travaille n’a pas été professionnel voir incompétent sur la recherche du problème en question juste un coup valise et c’est réglé pour me dire qu’il ils m’ont trouvé comme panne le boîtier papillon alors que la pièce a déjà été changé neuf par un autre garage , résultat je repart avec ma voiture sans résultat de leur part et m’ont facturé 150€ le diagnostic et encore je pense qu’il m’avait facturé plus car il a dû changer la facture car ils sont malin il vous font signer un papier pour vous dire que le diagnostic peu aller entre 75€ à 250€ imaginez vous. Donc ils m’ont garder la voiture une journée jusqu’à 9h le lendemain tout ça pour dire au téléphone que c’est le boîtier papillon. Chez eux le diagnostic dure 1 journée et demie alors que normalement cela dur entre 1 heure et 3 heures et au grand maximum c’est 90€ le diagnostic dans le plus grave des cas donc c’est un abus total et m’ont facturé un devis 1200 € pour changer un boîtier papillon qui vaut 130 € à l’achat qui m’a été facturé 300€ par leur service après le reste c’est de la main d’œuvre à combien de l’heure rendez-vous compte alors que cela prendre à tout cassé deux heures de main d’œuvre, il m’ont trouvé des excuses bidon et manque de franchise et de professionnalisme. Du coup je suis allé en sortant de chez eux chez un autre garagiste qui lui m’a trouvé la panne et m’ont réglé le problème il y avait juste à effectuer un effacement des données sur la valise et comme par magie la voiture repart comme avant. Donc la pièce n’était pas a changé ils m’ont prise pour un lapin de 6 semaines. Il me facture un filtre à air qui vaut 8€ 120€ et en plus je peu le changer moi même. Faite attention à vous ils abus sur les prix renseignez-vous ailleurs avant de faire quoique ce soit. C’est bien dommage d’avoir une grande enseigne qui abuse des prix et pense qu’à la carte bleue et non à la sécurité des personnes. Je ne conseille ce garage a fuir absolument."
Posté le 01/08/2025 à 11:03"Très bonne concession Dacia,très bon personnel compétent. Véhicule répondant pour l'instant à nos souhaits"
Posté le 01/08/2025 à 07:28"très insatisfait, j’ai acheté une voiture neuve 34 000 euros pour ne plus avoir à bricoler personnellement. 3 derniers entretiens fait chez eux au bout de 3 ans mon contacteur de lève vitre ne marche plus facture de 200 euros. aucune prise en charge. depuis plus de 1 an la caméra de recul passe en bleue problème connu sur les forums pas de prise en charge. réponse on arrive pas a recréer le défaut je téléphone ce jour, j’explique on met dit on va vous retéléphoner dans l’après midi. Pas de retour bon j’ai une autre voiture à changer, j’irai voir une autre marque"
Posté le 31/07/2025 à 18:25"Pour. La réception de mon véhicule tout c'est bien passé très bien reçu. Et bien explique pour son fonctionnement personnel très sympathique"
Posté le 29/07/2025 à 01:50"Excellente prestation de livraison d’un véhicule neuf en concession à Senlis… un grand professionnalisme et plein de petites attentions. Aucune fausse note. Merci!"
Posté le 26/07/2025 à 09:17"Bonjour, Chez Renault Saint-Maximin et Senlis 60, le personnel est agréable et accomplit un travail de grande qualité. Excellente prestation du conseiller commercial M. ALAIN BLOQUET. Matthieu DEKERPEL m'a très bien conseillé et m'a donné de très bons conseils de mise en route pour la première prise en main de la nouvelle voiture Capture II. Et avec Mme Nathalie THEVENET bon accueil."
Posté le 23/07/2025 à 15:15"Equipe très sympathique et souriante, accueil courtois et agréable. Réception du véhicule dans les délais prévus. Explications claires et agréables sur la prise en main du véhicule. Je recommande vivement."
Posté le 19/07/2025 à 06:11"Achat voiture 'neuve , très bon l accueil d Ilan, très réceptif et efficace.Ainsi que le service secrétariat. Merci pour le petit cadeau. Très content de mon véhicule. Je recommande. Patrick"
Posté le 17/07/2025 à 10:39"Hier soir (un samedi d'un week-end prolongé !) nous avons eu une crevaison sur l'autoroute, au niveau de Senlis. La dépanneuse est arrivée très rapidement. Nous tenons vivement à remercier Arnaud. Grace à son aide nous avons pu reprendre la route très rapidement. Merci encore pour votre service plus que parfait! Je recommande vivement."
Posté le 13/07/2025 à 13:32"Je tiens à remercier Frédéric pour la prise en charge de ma Clio. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une organisation exemplaire et une réactivité remarquable. Tout a été géré rapidement, avec des informations claires à chaque étape. C’est très rassurant d’avoir affaire à quelqu’un d’aussi compétent et efficace. Merci de lui transmettre toute ma reconnaissance. Merci à l’équipe!!!"
Posté le 12/07/2025 à 13:40"Livraison de notre nouveau véhicule aujourd’hui nous avons été très bien accueilli avons eu des explications claires tout était parfait"
Posté le 08/07/2025 à 23:13"Un grand merci à toute l’équipe de Renault Senlis pour leur professionnalisme et leur accueil exceptionnel. Mention spéciale au technicien qui nous a fait découvrir notre Clio 5 Alpine avec passion et clarté, ainsi qu’à Corinne pour son efficacité et sa gentillesse dans la gestion administrative. Tout a été parfaitement expliqué, dans une ambiance chaleureuse. Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule et de cette belle expérience. Travail remarquable !"
Posté le 03/07/2025 à 17:03"Très satisfait du dépannage réalisé ce jour par Arnaud service dépannage Renault Senlis. Rapidité du dépannage, professionnalisme,aimabilité. Je recommande."
Posté le 03/07/2025 à 09:47"Malgrés un retard de livraison de véhicule neuf , Mme VEYRAT a su être très professionnelle et compréhensive, me proposant un rendez-vous au plus rapide. La personne m’aillant fait découvrir ma voiture ( se nommant Jérémy il me semble ) est également professionnel et très clair dans ses explications ! Les remerciant tous deux !"
Posté le 03/07/2025 à 07:31"Bonne réception de la clientèle, explications et souplesse lors de la livraison du véhicule . Rapports satisfaisants en général malgré un teaming serré ressenti !"
Posté le 01/07/2025 à 11:39"Accueil au top, tout c'est déroulé parfaitement aussi bien la présentation du véhicule ainsi que la partie administrative, sans oublié la partie commerciale qui c'est déroulé à la concession de Saint-Maximin. Je recommande."
Posté le 01/07/2025 à 07:24"Bonjour Ma femme et moi , nous avons était très bien reçu , le technicien nous as très bien expliqué , sur les fonctionnement et prise en main de toute les commande de la voiture . Il as étais claire et précis très pro . Le coté administration est aussi très pro et nous explique bien sur tous les document . De la présentation à la réception nous avons étais ravis d'avoir choisie Dacia . Merci à tous"
Posté le 26/06/2025 à 17:03"le 25 juin nous avons pris possession de notre Duster. Nous avons été très bien reçus. L'équipe de Gueudet Senlis est très sympathique et professionnelle. Nous sommes clients depuis quelques années et nous y resterons. Je recommande cet établissement."
Posté le 26/06/2025 à 15:14"Une catastrophe !!! On vous garde la voiture plus d' 1 mois 1/2 pour une réparation d'embrayage (facture de 2800 euros quand même !!) au final qu'elle ne démarre pas quand vous venez la récupérer et que 2 jours après l'embrayage lâche de nouveau avec mes enfants dans la voiture en pleine vitesse ! Aucune excuse de leur part rien ! Et je ne parle même pas de l'état dans lequel j'ai récupérer ma voiture (pleins de cambouis sur le tableau de bord, le long des portes et partout sur la carrosserie). Je ne recommande absolument pas !!!!"
Posté le 10/06/2025 à 13:18"Ravie de ma nouvelle voiture Dacia ! Équipe réactive et sérieuse. Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Un grand merci à Émilie pour ses bons conseils et le suivi de la commande ainsi qu'à Nathalie et son équipe de livraison pour leur gentillesse et leur patience, ce qui a facilité la réception de mon nouveau véhicule. Je reviendrai :)"
Posté le 07/06/2025 à 02:18"Je suis très satisfaite de mon expérience chez Renault. Un grand merci à Aurélien et Nathalie pour leur accueil chaleureux et les explications données. Je me suis sentie bien accompagnée lors de la remise en main de mon véhicule. Aussi, je tiens à remercier Yann BAYER qui m’a conseillée pour la vente de mon véhicule. Il est très professionnel et s’est montré très disponible du début à la fin. Un service de qualité que je recommande sans hésiter !"
Posté le 06/06/2025 à 18:16"Achat d'une clio5 - commande passée le 10/05/2025 à St maximin Contactée le 23/05 par la concession Renault de Senlis afin de programmer la livraison de mon véhicule prévue le 30/05 Arrivée en avance j'ai été reçue aussitôt ; très bon accueil, personnel aimable accueillant souriant. Très bonnes explications techniques de prise en main et administratives afin de m'aider à compléter tous les documents pour la cessation de mon véhicule et remise de ma nouvelle voiture Je remercie les personnels à la fois des concessions Renault de St maximin et de Senlis."
Posté le 01/06/2025 à 20:26"Très bon accueil de la part de tous le monde, les explications étaient très claires, merci à vous pour votre travail et suivi."
Posté le 14/05/2025 à 10:17"Très bonne prestation pour la livraison de notre Renault Rafale. Le véhicule est top. On sent bien que le niveau de prestation de Renault a évolué, tant sur le véhicule que sur l'accueil."
Posté le 04/05/2025 à 08:22"Nous avons récupérer notre nouveau véhicule au garage Renault de Senlis. L'accueil est chaleureux, la présentation du nouveau véhicule sous bâche assez sympa et l'équipe prend le temps de bien expliquer les infos nécessaires à une bonne prise en main du nouveau véhicule. Très satisfait des prestations dans leurs globalité que ce soit en terme technique ou administratif tout se fait de façon très fluide."
Posté le 03/05/2025 à 03:27"Excellent accueil lors de la remise du véhicule avec une équipe au top! De très bon conseil lors de l’achat avec un échange fructueux avec le conseiller commercial Très content de mon Symbioz"
Posté le 26/04/2025 à 09:21"Un grand merci à Karine, qui a sauvé mon week end de Pâques... En plus d'être hyper sympathique, elle a été d 'un professionnalisme irréprochable et à géré la situation de main de maître. Je la remercie vraiment beaucoup ! N'hésitez pas, demandez à parler à Karine, et surtout ne vous fiez pas à la Centrale qui est d'une incompétence rare ! C'est bien dommage pour la concession....Karine, encore une fois, MERCI !"
Posté le 19/04/2025 à 06:48"Très bien accueilli de bonne qualité de service et d’explication pour la voiture"
Posté le 18/04/2025 à 06:53"La livraison de mon nouveau véhicule c'est déroulée parfaitement. L'équipe de gueudet Senlis est très professionnelle . Ils prennent leur temps pour vous. Encore merci pour votre accueil."
Posté le 16/04/2025 à 06:48"Très bon accueil à Senlis et informations complètes données par le collaborateur chargé de la prise en main du véhicule et de Madame Thevenet pour la partie administrative. Un grand merci pour le cadeau surprise dissimulé sous le siège passager."
Posté le 11/04/2025 à 12:13"Très bonne réception de mon nouveau véhicule Renault.Personnel courtois et efficace. Les indications de la prise en main étaient claires.Et merci pour le petit cadeau sous le siège passager."
Posté le 28/03/2025 à 07:49"très bien accueillit personnelle parfais à l’écoute je suis super satisfait il prenne le temps pour expliquer"
Posté le 22/03/2025 à 12:05"Super accueil pour la livraison du véhicule et la partie administrative. Les explications ont été très clair et précis pour le côté technique électrique. J’ai apprécié la surprise découverte intérieur de mon véhicule."
Posté le 22/03/2025 à 11:01"Suite à un accident, j’ai confié mon véhicule à ce garage pour réparation. Résultat : véhicule rendu avec un phare qui éclaire le sol et met l’autre en défaut, donc non conforme pour rouler en toute sécurité. De plus, une portière censée être réparée prend toujours l’eau ! Après une attente de deux semaines, on me donne un nouveau rendez-vous prévu pour 4-5 jours… Mon véhicule sera finalement immobilisé 14 jours. Lors de la reprise, on me dit qu’un expert a contrôlé la conformité du phare. Résultat ? Phare réglé beaucoup trop haut, au point que la voiture ne passe pas le contrôle technique (Photo joint), j'ai du faire reréglé mes phares. Un service qui manque clairement de sérieux et de professionnalisme. Je déconseille fortement ce garage ! Edit : Après vérification : pare-chocs mal aligné avec le capot et l'aile et tuyaux de lave phare non connecté au lave phare, a ce demander si c'est un stagiaire qui c'est occupé de ma voiture ...."
Posté le 15/03/2025 à 14:34"Equipe accueillante et souriante. Matthieu donne tous les conseils pour prendre en main son véhicule. En plus une surprise nous attendait sous le siège passager. Très bonne idée! Je recommande"
Posté le 08/03/2025 à 07:22"Bon accueil, les explications d’Aurélien sur le fonctionnement et la prise en main de la voiture étaient claires et précises, merci 😊 Et également la petite attention du stylo offert ☺️ Maintenant il n’y a plus qu’à profiter de ma nouvelle R5 !"
Posté le 07/03/2025 à 08:54"Très bon Accueil et bonnes explications concernant la prise en compte de mon véhicule par Matthieu. Surpris des équipements fournis avec le véhicule, par rapport à d'autres concessionnaires...et la petite touche du stylo avec le message le lendemain , j'ai trouvé ça sympa! On verra si je suis satisfait avec le tps du véhicule et des sévices et pourquoi pas réitérer avec DACIA a l'avenir"
Posté le 12/01/2025 à 11:55"Déplorable ! Plus de 3 mois pour intervenir sur une boite de vitesse cassée (à 130000km sur une boite automatique ...) sur un moteur e-tech hybride. Voiture rendue sale, clé sale, siège et volant sale, charlotte laissée au sol dans la voiture c'est abusé pour un garage Renault censé bien entretenir votre Renault !? Quelle blague. De plus dégradation autour du levier de vitesse + sur le point de remorquage et ils osent se dédouaner en accusant le dépanneur. Bref très décevant et peu compréhensible comme garage. A fuir."
Posté le 27/11/2024 à 16:36"Alors ! Que dire. La remise de mon véhicule était au top ! Toute l'équipe aux petits soins ! Un excellent moment. Après en ce qui Mme Élodie Berthelot, elle a su gérer aux petits oignons ma commande malgré un retard. Elle a été toujours présente au téléphone comme physiquement. Un grand merci à l'équipe et à elle tout particulièrement."
Posté le 23/10/2024 à 11:20"Un grand merci à Alan Richard et à son collègue Dylan qui a su nous apporter la solution idéale pour l’achat de notre véhicule. Écoute, sérieux et rapidité . Rien a redire . Vraiment très pro"
Posté le 06/08/2024 à 20:29Entreprises à proximité